Bienvenue à BohemBohem.

Par passion pour les bijoux personnalisés et par amour pour la mode, BohemBohem est né. Nous créons des bijoux uniques significatifs qui racontent une histoire.

Nous sommes une entreprise familiale et exploitée dans les îles Canaries en Espagne.

Nos bijoux sont fabriqués à la main avec amour et soin dans notre studio en utilisant des matériaux de haute qualité et offrant des prix abordables pour des bijoux personnalisés uniques.

Nous avons créé BohemBohem pour représenter notre propre style dans la vie et nous espérons que vous apprécierez nos produits.

BohemBohem fournit également des bijoux faits à la main avec des coquillages naturels, des pierres précieuses et des cristaux. Nous croyons fermement au pouvoir des pierres précieuses et aux avantages qu’elles apportent au porteur, toutes nos pièces sont spécialement fabriquées pour vous à la main et donc uniques. Nous espérons que cela vous donnera ce look Boho, tout en étant respectueux de l’environnement et en soutenant un rêve!

Toutes les commandes sont envoyées avec un numéro de suivi. Nos délais de traitement pour les bijoux personnalisés sont de 6 à 9 jours ouvrables et de 1 à 3 jours ouvrables pour les commandes non personnalisées. tandis que les délais de livraison peuvent varier en fonction de votre emplacement.

Nous aimons offrir à nos clients d’excellents produits à un prix abordable, tout en nous efforçant de fournir un excellent service client. Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions sur nos produits, les modifications de votre commande ou vos expéditions.

Tous nos produits sont soigneusement emballés et emballés dans un emballage cadeau et expédiés des îles Canaries en Espagne.

Quoi que vous décidiez, nous espérons que chaque interaction que vous aurez avec nous laissera un sourire sur votre visage. Merci de votre visite et nous espérons que vous apprécierez notre boutique.

Welcome to BohemBohem.

Out of passion for Personalized jewelry and love for fashion BohemBohem was born. We create Meaningful Unique jewelry that tells a story.

We are a Family Owned and Operated Business in the Canary Islands of Spain.

Our jewelry is handcrafted with love and care in our studio using high quality materials and offering affordable prices for unique custom jewelry.

We created BohemBohem to represent our own Style in Life and we hope you enjoy our products.

BohemBohem also provides Handmade Jewelry made with natural Shells, Gemstones and Crystals. We strongly believe in the power of Gemstones and the benefits they bring to the wearer, All our pieces are especially made for you by hand and therefore unique. We hope this will give you that Boho look, while being Eco-Friendly and supporting a dream!

All orders are send with tracking number. Our processing times for custom jewelry is 6-9 business days, and 1-3 business days for non custom orders. while shipping times may vary based on your location.

We love to offer our Customers great products at an affordable price, while striving to provide excellent Customer Service. We are here to answer any questions you may have about our Products, Changes in your Order or Shipments.

All Our Products are carefully packed and gift wrapped and shipped from the Canary Islands in Spain.

Whatever you decide, we hope that every interaction you have with us will leave a smile upon your face. Thank you for stopping by and we hope you Enjoy our Store.